lundi 3 octobre 2011

Happie Nuts 10-2011

Des extraits du Happie Nuts d'octobre 2011. Ce n'est pas un mauvais numéro, mais j'ai préfèré les précèdents numéros, celui-ci m'a un peu déçu car le magazine m'avait habitué à mieux. Dommage. Mais du coup je ne regrette pas trop de ne pas l'avoir acheté. ^^

Yui Minemura
Son maquillage est trés jolie.


Shizuka Takeda
Sublime et au top, Shizuka est le point positif de ce numéro. ^^

Shizuka Takeda encore une fois
J'aime sa tenue et surtout son poncho.

Yui Minemura
J'aime sa tenue et je la trouve belle.

Sayoko Ozaki, Yui Minemura & Hiromi
Je n'aime pas trop Hiromi (en général et sur cette photo non plus car elle ne correspond pas à mon style) mais j'aime les tenues de Sayoko et Yui.

Je ne connais pas cette modèle mais j'aime les vêtements qu'elle présente de la marque Rienda. C'est peut-être une vendeuse de la marque.


2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai trouvé ce numéro un peu moins intéressant. La photo que je préfère est celle de Yui (posant avec Sayoko et Hiromi).

    Hiromin lol, qu'elle soit habillée version femme ou version "masculine", j'ai toujours eu du mal avec cette modèle (même dans Egg).

    RépondreSupprimer
  2. Shizuka a un très beau visage.

    CHU.

    RépondreSupprimer