mardi 11 octobre 2011

Popteen & Egg 10-2011

Des extraits des magazines Popteen et Egg pour les numéros d'octobre 2011. J'ai bien aimé ces deux numéros, ils sont assez variés et proposent des styles sympas. Mais pour ce mois-ci, j'ai une petite préfèrence pour le Popteen. Crédit photo : hudie.com


Popteen

Natsuko Matsumoto
C'est la photo que j'ai préfèré dans ce numéro
Natsuko est vraiment belle et j'aime sa tenue

Natsuko encore pour la marque One Way
C'est également la modèle que je préfère en ce moment chez Popteen. ^^

Arisa Fukudome
Pour la marque One Spo

Mizuki Nishikawa & Natsuko pour la marque L.D.S

Hikari Shina, Mizukitty & Natsuko pour Tralala

Mai Hirose
Je la préfère ainsi, elle est jolie sur cette photo et cette coiffure lui va bien.

Hikari
Son cosplay est réussi. ^^


Egg


Anna Fujita & Yumachi

Manya & Riho Keito
Riho est toujours aussi originale. ^^
Elles sont toutes les deux trés belle et j'adore leur style.

Manya & Erichosu

Risa


2 commentaires:

  1. Mai Hirose, je trouve qu'elle s'arrange.
    Quand on compare sa première couverture de Popteen il y a quelques années.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je prèfère Mai Hirose avec ce look.

    CHU.

    RépondreSupprimer