jeudi 6 octobre 2011

Jelly & Scawaii 10-2011

Des extraits des magazines Jelly et Scawaii octobre 2011. J'ai bien aimé le Jelly, même si le magazine a fait mieux. J'ai bien aimé également le Scawaii, il y a quelques photos jolies mais sans plus car ce n'est pas vraiment un magazine que j'aprécie en général, son style ne me correspond pas trop, cependant j'aime bien le feuilleter de temps en temps. ^^ Crédit photo : hudie.com


Jelly

Mai Miyagi
Je trouve le maquillage des plaies trés bien fait et puis Maipu est belle, même avec un pansement sur la tête. ^^


Maya Mori & Mana Honda
Je trouve leurs tenues trés jolies.

Mai Miyagi & Mana Honda

Remi Sakamoto & Maiko Takahashi

Miho Ishigami
Sa coiffure est trés réussie et trés jolie, j'adore !

Le groupe de K-Pop After School
Avec les membres de gauche à droite : Juyeon, Kahi, Uee et Nana
Je suis contente de voir ce groupe dans les magazines, même si il n'y a pas toutes les membres pour ce photoshoot, c'est toujours bien de voir 4 des membres. C'est un groupe que j'affectionne alors je trouve ça bien qu'elles puissent faire leur promotion au Japon et par conséquent poser pour des magazines de mode. Elles avaient d'ailleurs déjà participé à la Tokyo Girls Collection de cette année.

Scawaii


Arime & Aki Matsumoto


Arime sur ces deux photos
J'aime beaucoup l'ambiance de ces photos et les deux tenues qu'elle porte.

Yuria Kushido
J'aime beaucoup son poncho !

Aki Matsumoto
J'aime également sa tenue et je la trouve belle sur cette photo.

3 commentaires:

  1. Ton blog est vraiment sympa et je t'encourage sincèrement à le continuer, j'espère que tu vas mettre prochainement des photos sur la mode 2011 et 2012 (hiver surtout). Je suis impatiente de connaitre la nouvelle collection! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les photos (pour Jelly) en noir dans les cadres/mirroir.

    SCawaii je l'ai trouvé pas terrible ce numéro, j'ai adoré la photo d'Arime en noir pour One Spo. Et les ponchos de Yuria et Aki sont très beaux.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aimé la photo de Maipu toute sale^^.

    Les photos d'Arime et la photo d'Aki.

    CHU.

    RépondreSupprimer