samedi 29 octobre 2011

Jelly & Popteen 11-2011 & PJ Automn 2011

Des extraits des magazines Jelly & Popteen novembre 2011. J'ai mis pas mal d'extraits car j'ai bien aprécié ces deux numéros. Crédit photo : hudie.com


Jelly

Maiko Takahashi
J'aime son manteau.


Remi Sakamoto





Maipu (Mai Miyagi) sur toutes ces photos.

Je l'ai encore une fois trouvé au top dans ce numéro.

Miho Ishigami
Trés jolie maquillage.

Popteen

Hikari Shina


Mizuki Nishikawa sur ces deux photos.

Hikari, Mizuki & Natsuko Matsumoto

Hikari Shina
Elle est plus jolie avec les cheveux un peu plus foncés.

Natsuko & Hikari

Mizuki & Kumiko Funayama
J'aime beaucoup la marque MA*RS, elle sort du lot je trouve.

PJ


Je ne connais pas le nom de la modèle, mais j'aime son ensemble.

Natsuko Togo

Elle est belle et j'aime son ensemble.

Rola

J'aprécie sa tenue.

J'aime regarder sur le net le catalogue PJ, étant donné que j'adore les sous-vêtements, je trouve toujours intéressant de jeter un oeil sur ce catalogue. ^^


1 commentaire:

  1. Je trouve Remi très bonne modèle.

    J'aime la photo de Maipu avec les gros bonbons!

    Les chaussettes hautes de Rola avec les chaussures cela donne un bel effet!

    CHU.

    RépondreSupprimer