mardi 1 novembre 2011

Ageha 11-2011 ♥

Des extraits du Ageha de novembre 2011. Un bon numéro mais j'ai préfèré le précédent.

La couverture avec :
En haut : Himena Osaki, Orimo Ai, Airi Kisaki & Riho Nishiyama
Au centre : Maria Kurotaki, Sakurina, Satomi Yakuwa & Shizuka Muto
En bas : Rin, les jumelles Guri et Gura & Megu Fujigamori

Satomi Yakuwa

Hozunyamu

Megu Fujigamori

Shizuka Muto

Guri & Gura Hoshikawa

Rin
J'aime beaucoup sa tenue


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la photo de Megu, la tenue est jolie, ainsi que la coiffure, et la pose est sympa !

    Je trouve que cette modèle n'est pas la plus belle, mais elle a quelque chose.

    RépondreSupprimer
  2. Oui Megu n'est pas la plus belle, mais elle a vraiment quelque chose et un talent pour poser. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi j'ai préféré le précédent, j espere celui de décembre meilleur...celui ci oui les photos sont belles mais il manque quelque chose...

    RépondreSupprimer
  4. linda la revista ageha . y tu blog tambien jajaja puedes visitar mi blog (gyaru-chic.blogspot.com) yo soy una chica que me estoy introduciendo resien en el mundo gal

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aimé les tenues de Guri et Gura sauf leur bonnet^^ et la photo de Rin dans le street snap est bien.

    CHU.

    RépondreSupprimer