vendredi 11 novembre 2011

Happie Nuts & Egg 11-2011

Des extraits des magazines Happie Nuts et Egg novembre 2011. J'ai bien aimé le Happie Nuts, il y a de trés jolies photos, même si les tenues présentées ne m'ont pas toujours plu. Le Egg était, quant à lui, trés bien.


Happie Nuts

Sayoko Ozaki & Shizuka Takeda
J'adore la tenue de Shizuka, moins celle de Sayoko ici.


Sayoko

Shizuka, Sayoko & Satomi pour la marque Duras
A part la jupe de Shizuka, j'aime tout dans cette photo.


Yui Minemura sur ces deux photos
J'aime l'ambiance de la première photo et Yui est trés belle sur la seconde.

Sayoko & Shizuka pour la marque Aimerfeel
Je préfère Shizuka sur cette photo, j'aime ses sous-vêtements.
Par contre Sayoko a une drôle de tête, et j'aime moins ses sous-vêtements.


Egg



Manya sur ces deux photos
J'adore sa coiffure sur la première.

Gugu
Trés jolies photos !

Riho Kate
Une jolie photo d'elle.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la photo de Gugu et la dernière de Riho.

    Le Happie Nuts était pas mal, mais des fois je trouve que c'est un peu bizarre (les tenues, les poses).

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les photos plus pastels du Nuts! Un magazine qui à l'air vraiment bien! je ne connais pas les modèles mais les photos que tu poste me plaisent, merci.

    RépondreSupprimer
  3. La photo d'Aimerfeel m'a fait rigoler^^
    Disons... Que c'est :"TOO MUCH"^^!
    C'est trop surjoué le côté SEXY! Les seins de Sayoko sont trop remontés!Sayoko est trop maquillée!Et la panoplie d'accessoires "Femme Fatale"c'est trop!! Gants noir + gros collier qui brille de 1000 feux^^ et imprimés "ANIMAL" pour dessous!

    Donc: cela manque de subtilités!

    CHU.

    RépondreSupprimer
  4. Chu : Ton commentaire m'a fait rire ^^ mais tu as raison, c'est surjoué, surtout pour Sayoko. D'ailleurs je n'aime que Shizuka sur cette photo. Et merci pour tes commentaires. =)

    RépondreSupprimer