vendredi 18 novembre 2011

Happie Nuts 12-2011 & Liz Lisa A-W 2012

Quelques extraits du Happie Nuts de décembre 2011 provenant du blog : http://hautekeikk.com/.

Nicole Abe, ancienne modèle de Ranzuki, fait son apparition dans ce numéro. Je la trouvais un peu jeune pour aller chez Happie Nuts, mais en voyant les extraits, je trouve que cela n'est pas choquant car Nicole ne fait pas du tout son âge et s'adapte plutôt bien au magazine.

Sayoko Ozaki
J'aime sa coiffure.


Shizuka Takeda & Sayoko Ozaki

Yui Minemura, Sayoko, Shizuka & Nicole Abe (Nicorun)

Nicorun

Shizuka
Toute mignonne.


Et voici quelques photos que j'ai aprécié de la campagne automne/hiver 2012 de Liz Lisa :

Mizuki Nishikawa

Keiko Wakita


Keiko & Yui Kanno

Mizuki Nishikawa


3 commentaires:

  1. La tenue que je préfère est celle de Shizuka avec les cache oreilles noirs.

    Nicole va bien dans ce magazine.


    Liz Lisa je n'accroche plus du tout, je préférais les collections et photos des années précédentes...:(

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi j'accroche moins à Liz Lisa par rapport aux années précédentes, mais j'ai quand même bien aimé quelques photos, comme celles-ci. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait bizarre de voir Shizuka en jeune fille sage^^ La photo avec le petit noeud rouge dans les cheveux! Elle ne fait pas la "sexy"^^ sur cette photo!

    CHU.

    RépondreSupprimer