samedi 19 novembre 2011

Koakuma Ageha 12-2011 ♥

Des extraits du Ageha de décembre 2011.
J'ai bien aimé ce numéro et les styles présentés, il est en tout cas meilleur que celui du mois précèdent.

La couverture avec Satomi Yakuwa, Sakurina & Shizuka Muto
C'est une jolie couverture mais je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose.


Sakurina
J'aime beaucoup sa tenue, et j'aime aussi les petites photos d'elle il y a quelques années. ^^

Shizuka Muto

Rin
Trés jolie

Orimo Ai

Sakurina

Megu Fujigamori
Sa coiffure est trés originale. ^^


3 commentaires:

  1. Merci pour les extraits. ^^

    J'aime bien Sakurina avec la veste rouge. Et Rin la frange lui va très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les scans, tu dit qu'il est meilleur que celui du mois passé tant mieux car le dernier je ne le trouvait pas terrible du tout, je l'ai à peine feuilleter...j'aime la photo de Rin, et Orimo ai je ne la connait pas mais la photo est très belle!Je suis d'accord avec toi pour la couverture elle est belle sans ce petit plus...

    RépondreSupprimer
  3. Moi ce sont les expressions du visage des 3 modèles pour Ageha qui sont un peu ratées pour Shizuka et Sakurina.Mais c'est complètement raté pour Satomi^^

    J'ai aimé les photos de Sakurina.Très femme fatale^^.

    CHU.

    RépondreSupprimer