vendredi 9 décembre 2011

Jelly, Popteen & Egg 12-2011

Des extraits des magazines Jelly, Popteen & Egg décembre 2011. J'ai bien aimé ces 3 numéros. Le Popteen était de meilleures qualités. Crédit photo : hudie.com


Jelly

Remi Sakamoto & Maiko Takahashi
C'est la photo que j'ai préfèré dans ce numéro.


Mai Miyagi


Remi Sakamoto

Popteen


Hikari Shina

Rie Matsuoka

Mizuki Nishikawa

Kumiko Funayama


Natsuko Matsumoto

Egg


Gugu & Nemoyayo

Yumachi & Manya
J'aime leurs tenues.

Hana Imai


Désolé pour le manque de mise à jour, je n'ai pas eu accès à internet pendant à peu près 15 jours, je n'ai donc pas pu faire d'article.

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas trop aimé ce Jelly, mais j'aime bien les photos que tu as choisi.

    J'aime la tenue tout en blanc de Nemoyayo, et celle d'Okarie, ses bottes sont trop mignonnes.

    RépondreSupprimer