mercredi 21 décembre 2011

Liz Lisa, Liz Lisa Doll, Tralala & Juge Etta

Voici quelques photos, que j'ai bien aimé, extraits des collections Automne/Hiver 2011-12 des marques Liz Lisa, Liz Lisa Doll, Tralala et Juge Etta.


Liz Lisa


Mizuki Nishikawa
J'aime les tenues de Mizuki et l'ambiance de ces photos, qui sont très jolies. ^^

Une photo provenant de la collection "Liz Lisa Petit" de la marque.
Je trouve cette photo très mignonne.
Par contre je ne connais pas les noms des modèles.

Liz Lisa Doll


Nicole Abe
A part le logo de la marque en plein milieu (ce qui gâche un peu), j'aime tout dans cette photo.
Nicole est très belle.

Toujours Nicole, on voit ici l'ensemble de la tenue de la photo précèdente.
C'est l'une des rares tenues que j'aime dans cette collection de Liz Lisa Doll.

Nicole Abe & Misaki Izuako
J'adore leurs kimonos.

Tralala


Aya Suzuki & Rin
J'aime beaucoup aussi leurs kimonos. ^^

Rin

Suzu


Juge Etta

C'est une nouvelle marque qui débute en cette saison.

J'aime bien l'ambiance des photos qui présentent la collection et j'aprécie également certaines tenues. Par contre je ne connais pas le nom de la modèle de ces photos, il me semble qu'elle a posé pour Popteen, passé un temps, mais je n'en suis pas sure. ^^'




Ce sont les tenues que j'ai préfèré dans cette collection.


5 commentaires:

  1. J'aime toutes les photos de Liz Lisa surtout avec Mizzukitty, et Liz lisa petit c'est très joli aussi! En effet la modèle pour la nouvelle collection c'est une modèle que l'on voyait dans le Popteen, je me demandais même pourquoi on ne la voyait plus dedans, les photos sont belles.

    RépondreSupprimer
  2. Oui la modèle pour Juge Etta, a bien posé pour Popteen, c'est Rina Carolina. J'aime beaucoup sa photo avec le manteau rose qui est très beau.

    J'aime aussi la photo de Rin pour Tralala. C'est mignon ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci Carine et Mimi Cherry pour ces informations sur cette modèle. ^^ On ne l'a vu que quelques temps dans Popteen, du coup j'avais un doute. x)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le décor sur la 2 ème photo avec Mizuki.C'est chic^^

    J'aime aussi les kimonos de Nicole et Misaki et leur façon de poser.

    J'aime aussi la dernière photo de Rina Carolina.Son prénom Rina Carolina je trouve que cela fait glamour^^

    Bonnes Fêtes^^!

    Chu.

    RépondreSupprimer
  5. Chu : Merci de ton commentaire. =) Bonnes fêtes à toi aussi !

    RépondreSupprimer