mardi 23 août 2011

Ageha 08-2011 & 09-2011 ♥

Des extraits du magazine Ageha numéro d'août et septembre 2011. J'ai bien aimé ces deux numéros, il y a plusieurs rubriques photos originales. Je crois que j'ai une légère préférence pour celui du mois d'août. ^^

Août :

La couverture avec Maria Kurotaki & Satomi Yakuwa


Shizuka Muto & Riho Nishiyama
J'aime leurs nuisettes

Shizuka Muto

Sakurina

Himena Osaki

Extrait d'une rubrique qui lui est consacré, j'ai beaucoup aimé. ^^

Himena a un style trés original et sort vraiment du lot. Je n'aime pas du tout sa façon de se maquiller et je ne la trouve pas vraiment jolie, mais j'aime néanmoins beaucoup ses photos, justement pour son originalité.

Satomi Yakuwa


Septembre :

La couverture avec Sakurina (Rina Sakurai)

Toujours Sakurina, une autre photo du shooting de la couverture, je crois d'ailleurs que je préfère cette photo à celle choisie pour la couverture. ^^

Guri & Gura Yoshikawa
Elles sont belles sur cette photo et elles ont fait des photos vraiment pas mal dans ce numéro.

Sakurina & Shizuka Muto


Satomi Yakuwa

Megu Fujigamori
Trés jolie photo.

Shizuka Muto
Magnifique !

Shizuka Muto, Airi Kisaki & Megu Fujigamori
J'aime leurs maillots. ^^

5 commentaires:

  1. Merci! j'attends celui de septembre moi, il doit arriver là, il y as du retard ;(, celui d'aout etait pas mal en effet, les scans de septembre sont bien, sauf qu'il y as des maillots, c'est lassant...j'adore les photos avec sakurina et j espere que Rin est présente??? sinon je vais regretter mon achat lol!

    RépondreSupprimer
  2. Non rassure toi, dans le numéro de septembre il n'y a que cette photo en maillot, c'est pour une rubrique sur le corp, ce n'est pas pour présenter les maillots. ^^
    Rin est assez présente, elle a droit a pas mal de photos mais je trouve qu'elle est mal mise en valeur dans ces deux numéros, je n'ai pas accroché, je la trouvais mieux il y a quelque mois. Mais peut-être que toi tu vas l'aimer. =)

    RépondreSupprimer
  3. Lorsque j'ai vu la photo d'Himena Osaki inconsciemment cela m'a rappelé "Kiki la petite sorcière".

    http://www.youtube.com/watch?v=92jClxFqLLI

    Mais c'est une Kiki dans l'univers AGEHA^^!

    Moi aussi je pense qu'ils auraient du choisir l'autre cliché de Sakurina avec les petites cerises pour en faire la couverture d'Ageha!
    Quel dommage^^

    Chu

    RépondreSupprimer
  4. Chu : Oui ça m'a fait penser à Kiki aussi. ^^ Mais en plus exentrique bien sur, c'est une Kiki version Ageha. x)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pensé à Kiki aussi !

    C'est clair qu'ils auraient du mettre l'autre photo de Sakurina pour la cover, elle est nettement mieux !!! o_O

    J'aime aussi la photo de Megu version Burlesque, celle de Satomi avec les plumes dans sa coiffure.

    RépondreSupprimer