dimanche 7 août 2011

Popteen 09-2011

Des extraits du Popteen septembre 2011. Un numéro moyen, un peu comme souvent en ce moment avec Popteen, mais je le trouve moins mauvais que d'autres numéros de cette année tout de même. Certaines photos sont pas mal. ^^ Crédit photo : hudie.com

Kumiko Funayama

J'aime beaucoup cette photo, Kumiko est méconnaissable, mais ce style lui va plutôt bien je trouve. ^^


Kumiko encore une fois.
J'aime sa combi sur la photo de gauche et sa jupe sur celle de droite.

Hikari Shina & Kumiko

Hikari, Mizuki Nishikawa & Natsuko Matsumoto
Natsuko est magnifique.

Mari Murata & Misaki Izuako

Rui Kotobuki

4 commentaires:

  1. Merci, j'attends encore le mien, donc il n'est pas encore terrible?...j'aime le scan avec Natsuko(en effet elle est superbe!), Rui aussi, très jolie.
    Et Kumiko aussi pas mal(on dirait qu'elle se prépare à un look plus femme comme elles font toutes, donc pour moi c'est pas original, elle copie)...

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai aimé moyen, il n'est pas mauvais mais pas top non plus ce numéro. ^^ En revanche, j'ai beaucoup aimé Natsuko !
    Je pense pas que Kumiko va changer de style pour l'instant, là c'est juste pour la photo. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Natsuko est très jolie sur le scan.

    Je n'aime pas trop les habits de Liz Lisa Döll, mais je trouve que Misaki et Marimo sont jolies aussi.

    RépondreSupprimer
  4. La première fois que j'ai vu la photo de Kumiko avec le foulard panthère j'ai cru que c'était Romihi^^.

    Chu

    RépondreSupprimer