jeudi 4 août 2011

Happie Nuts 09-2011 ♥

Des extraits du Happie Nuts de septembre 2011. J'avais envie de changer un peu, et depuis quelque temps ce magazine me plaisait bien, j'ai donc décidé d'acheter ce numéro. ^^ Il coûte un peu plus cher, mais le contenu est de qualité et en plus il y a un cadeau avec. Je ne suis donc pas déçue. Les tongs en cadeau ne correspondent pas trop à mon style, mais elles sont quand même jolies et en plus c'est exactement ma pointure. xD


Yui Minemura en couverture, trés belle.


Toujours Yui sur ces deux photos, j'adore son maquillage !

Sayoko Ozaki
Les pages maquillage de ce numéro sont vraiment bien, j'ai beaucoup aimé.

Yui Minemura
J'aime surtout son short et son bandeau. ^^

Shizuka Takeda & Yui

Sayoko & Shizuka
J'aime leurs sous-vêtements et leur coiffure.



Shizuka sur ces deux photos.
Toujours aussi belle. ^^

6 commentaires:

  1. Merci pour les scans moi aussi ce magazine me tente, leurs modèles sont très belles,ma photo préférée est celle en lingerie avec le chapeau blanc.

    RépondreSupprimer
  2. Oui les modèles de Happie Nuts sont vraiment trés belles. C'est d'ailleurs, je pense, l'atout que le magazine met le plus en avant. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les scans. ^^

    Il a l'air bien ce numéro !

    J'aime toutes les photos.

    J'adore les deux tenues de Yui, celle avec le bandeau + haut à franges + short, et celle avec le jean + chaussures roses (avec Shizuka).

    RépondreSupprimer
  4. C'est un bon numéro en effet. ^^ Je ne suis vraiment pas déçue de mon achat !

    RépondreSupprimer
  5. Tout d'abord je trouve la couverture très soignée , très jolie . Et le portrait de Sayoko Sozaki est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime la couverture de Nuts.Le 1er scan de Yui,la photo de Sayoko,Sayoko et Shizuka en lingerie et Shizuka avec la capeline blanche.

    Chu

    RépondreSupprimer