mardi 16 août 2011

Jelly 09-2011 & Egg 08-2011

Des extraits du Jelly septembre 2011 et du Egg d'août. J'ai bien aimé le Jelly, ce n'est pas un numéro exceptionnel mais il est pas mal. Le Egg aussi j'ai bien aimé, même si depuis quelque temps je m'intérèsse un peu moins à ce magazine, son style a changé je trouve et cela me plait un peu moins.
Crédit photo : hudie.com

Jelly :

Mai Miyagi (Maipu)
Elle est sublime, je l'ai beaucoup aimé dans ce numéro.
J'aime aussi son soutien-gorge de la marque Ravijour ici.


Azusa Koizumi
Elle est magnifique également, tout comme ses sous-vêtements, toujours de la marque Ravijour.

Maipu & Yuki Yamamoto
J'aime l'ambiance de la photo et leur tenue. ^^

Maipu

Egg :

Yuma Takahashi (Yumachi)
C'est vraiment l'une des plus jolies modèles du magazine, je l'aime beaucoup, depuis ses débuts dans Egg. Et je la trouve particulièrement belle sur cette photo.

Riho Keito (si je lis bien son nom)
Je trouve cette modèle trés originale, elle n'est pas spécialement jolie mais elle a un style décalé, et je pense qu'elle sort du lot. J'aime aussi beaucoup son tatouage au bras. ^^

Romihi
J'aime son haut sur cette photo et je la trouve trés belle.

5 commentaires:

  1. J'aime bien toutes les photos de Jelly.

    Par contre je trouve que la nouvelle modèle Azusa ressemble trop à Mana Honda...o_O

    J'adore la photo de Romihi.

    Et c'est vrai que cette Riho Keito a ce "quelque chose".

    RépondreSupprimer
  2. Oui Azusa ressemble à Mana Honda. C'est une trés jolie modèle, mais son style n'a rien d'originale et elle ressemble aux autres modèles du magazine. On ne la remarque pas vraiment par rapport aux autres, c'est dommage car elle est belle.

    RépondreSupprimer
  3. Oui Riho keito(Riho Kate dans le dernier Egg) est spécial sans être dans mes préférées, j'aime les photos qu'elle fait pour Egg, son maquillage aussi est unique et on la reconnais tout de suite. Sinon les photos de jelly sont en effet très belles, un bon magazine on dirait bien.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la photo de Maipu et Yuki.

    C'est vrai que Riho Keito a du style.Moi je pense comme toi et Mimi^^.Elle dégage quelque chose^^.

    Chu.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup Riho Keito je trouve qu'elle a quelque chose d'unique et se démarque des autres. j'ai assez aimé le jelly d'aout mais je m'attendais à mieux, j'ai surtout aimé les photos de Yuki. Sinon le Egg était pas mal du tout! =)

    RépondreSupprimer