mardi 2 août 2011

Satomi Yakuwa & autres

Des photos provenant du blog de Satomi Yakuwa, seule ou avec d'autres modèles gyarus. Toutes les photos datent de cette année 2011 (sauf la photo de Satomi et Maria avec les ballons et celle avec Yui Minemura).


Satomi à l'évènement Gossip Kansai 2011 sur ces deux photos.







Avec Natsumi Saito & Shizuka Takeda pour Diamond Beauty

Avec Natsumi
Trés mignonne toutes les deux ! ♥


Avec Maria Kurotaki sur ces deux photos.

Avec Shizuka Muto pour la marque Rady.

Avec Yui Minemura

5 commentaires:

  1. Si j'en ai convaincu ne serait-ce qu'une d'économiser 4E50 c'est que j'ai gagné mon pari =)
    Moi aussi AS est mon groupe de kpop féminin préféré!

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve super jolie mais j'avoue que même si j'aime beaucoup le look des gyaru (type SCawaii par contre ^^)la taille de leurs yeux me déconcerte un peu ...

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai que leurs yeux paraissent parfois trop gros. x) Il faut s'y habituer. ^^ Mais même avec ses "gros yeux", Satomi reste vraiment jolie pour moi. =)

    RépondreSupprimer
  4. Perso j'ai du mal avec tout ce qui est mignon ce qui explique pourquoi je n'ai pas beaucoup accroché avec Orange Caramel et donc AS Blue mais j'arrête pas de me passer les AS RED en boucle ! Et pour Bekah c'est plus que dommage, bien qu'elle l'ai choisi, vu que c'était l'une des meileure rappeuse c'était un atout de taille pr qu'on parle plus des AS, elles sont tellement sous-estimées selon moi ...

    RépondreSupprimer
  5. Les photos de Satomi que je préfère :

    - pour le défilé Gossip Kansai en "amérindienne" (mais c'est surtout sa tenue que j'aime)
    - avec Natsumi et Shizuka
    - celle au dessus (de Natsumi et Shizuka)
    - avec Natsumi et les boissons
    - et avec Maria en kimono

    RépondreSupprimer