dimanche 24 juillet 2011

Popsister 09-2011 + Retro

Des extraits du magazine Popsister septembre 2011. Je n'ai pas trop aimé ce numéro, je l'ai trouvé un peu fade. Mais de toute façon, depuis un certain temps, je m'intérèsse moins à ce magazine, son style ne me correspond plus. Crédit photo : hudie.com & sushi-cat.net (pour les extraits du Posister de juin 2009)

Eri Aoki

Trés belle et classe comme toujours. ^^


Narumi Nakakita

Narumi Nakakita & Wei Son

Jun Komori


Et pour se consoler un peu de ce Popsister que je n'ai pas trop aimé, voici des extraits que j'aime particulièrement provenant d'anciens Popsister et où Tsubasa Masuwaka était encore top !


11-2010 pour ces deux extraits.


06-2010



06-2009

Pour le tout premier Popsister, que j'avais bien aimé. Je préfèrais le magazine à cette époque.

3 commentaires:

  1. Je n'ai pas regardé le PopSister en entier, je n'ai pas accroché. C'est surtout ce style que je n'aime pas trop, je ne le trouve pas assez accordé et féminin.

    PopSister était mieux avant, tout comme Tsubasa.

    Le numéro de PopSister que j'ai vraiment aimé, c'est le numéro deux (avec Tsubasa qui porte une perruque courte roux/auburn).

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé également ce second numéro de Popsister avec Tsubasa qui porte cette perruque. ^^ Mais j'ai préfèré le tout premier numéro, c'était nouveau et innovant. Et Tsubasa était magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la 1ère photo super classe, pour le reste je suis moins emballée on va dire^^

    RépondreSupprimer