dimanche 17 juillet 2011

Happie Nuts & Jelly 08-2011

Des extraits des magazines Happie Nuts & Jelly août 2011. Le Jelly est assez moyen pour moi, je n'aime que la rubrique maquillage. Et concernant le Happie Nuts, j'ai bien aimé, mais j'ai préfèré le numéro du mois précèdent. ^^ Crédit photo : hudie.com

Happie Nuts :

De gauche à droite : Shizuka Takeda, Yui Minemura & Sayoko Ozaki

Sayoko Ozaki

Shizuka Takeda

Shizuka encore une fois,
J'aime beaucoup ses cheveux sur cette photo.

Phana Hiranuma & Yui Minemura

Shizuka & Sayoko

Jelly :


Maya Mori sur ces deux photos pour la rubrique maquillage.

Elle est sublime !

Tomoe Ogushi
J'aime son maquillage et son haut de maillot.

Mai Miyagi & Miho Ishigami

3 commentaires:

  1. J'aime les photos du Nuts les modèles sont très jolies et les tenues aussi

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé que ces deux numéros étaient bien mais qu'ils leur manquent "quelque chose".

    Shizuka est très belle avec les cheveux longs ondulés.

    J'aime bien les photos de Phana et Yui en maillot, leurs make-up sont beaux.

    Maya est jolie, mais je trouve qu'elle était mieux avant.

    RépondreSupprimer
  3. Mimi Cherry : Oui entièrement d'accord, il manque quelque chose à ces numéros, pour le Nuts comme pour le Jelly.
    Shizuka est mieux dans ce numéro, les cheveux comme ça, c'est ce qui lui va le mieux je pense. ^^

    RépondreSupprimer