vendredi 1 juillet 2011

Popsister 08-2011 & Egg 07-2011

Des extraits du magazine Popsister août 2011 et du Egg juillet 2011. Le Popsister était un peu moyen à mon goût, mais je pense surtout que le magazine ne correspond pas toujours à mon style. Concernant le Egg, comme pour Popsister, j'ai trouvé ce numéro moyen, mais encore une fois, c'est surtout parce que certains styles présentés ne me correspondent pas. Crédit photo : hudie.com

Popsister :

Tsubasa Masuwaka

Wei Son & Kana Hoshino

Nana Suzuki
Qui fait sa première apparition dans le magazine avec un nouveau style.
Je n'aprécie pas vraiment cette modèle mais je pense que le changement est réussi car il était surtout nécessaire dans son cas. Son style n'évoluait pas depuis pas mal de temps.

Eri Aoki
J'aime sa coiffure, qui est facile à réaliser.

Egg :

Aina Tanaka & Yuma Takahashi pour la photo de gauche
Manya Suzuki pour la photo de droite

Yumachi
J'aime bien la petite touche de léopard de sa tenue. Je trouve que ce n'est pas toujours un imprimé facile à porter car on peut vite tomber dans le ringard ou le vulgaire, mais ici l'ensemble est réussi !

Romihi & Kanya

Risa

4 commentaires:

  1. Enfin Nana Suzuki s'habille en fonction de son âge!
    J'aime bien la photo de Romihi et de Kanya.


    Chu.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que Nana suzuki ait rejoint popsister je ne le savais pas, je n'aimais plus cette modèle dans popteen mais dans popsister pourquoi pas!

    RépondreSupprimer
  3. Chu : Merci de ton commentaire ! =D Oui Nana s'habille en fonction de son âge, et il était temps. ^^

    Carine : Je ne savais pas du tout non plus que Nana allait rejoindre Popsister, j'ai été étonné de la voir dans ce numéro. ^^

    RépondreSupprimer
  4. La photo de Romihi et Kanya est jolie. C'est bien que Nana soit passée dans PopSister, ça lui va mieux ce style. J'ai été aussi surprise de la voir dans ce numéro.

    J'aimerai bien que Misaki passe aussi dans PopSister...ou dans un autre magazine où elle serait plus mise en valeur !

    RépondreSupprimer