mardi 28 juin 2011

Ageha 07-2011 ♥

Des extraits du magazine Ageha numéro de juillet 2011. Le contenu (ainsi que la couverture) est bien meilleur que pour le précèdent numéro, de ce côté je ne suis donc pas déçue, mais il manque quand même un "petit truc" à ce numéro.

Sakurina & Megu Fujigamori pour la couverture

Satomi Yakuwa
J'aime sa coiffure.

Sakurina
Pour un jolie article mode. ^^

Himena Osaki

Sakurina
Dans le style "Marine Monroe"

Maria Kurotaki
Toujours pour le style "Marine Monroe"

Guri & Gura Yoshikawa
J'aime leur coiffure. ^^

Megu Fujigamori
Une jolie photo pour un article qui lui est consacré.

3 commentaires:

  1. Merci pour les scans!!!j'aime la photo de Sakurina et Himena et bien sur l'article "Marine Monroe" très original je trouve, vraiment une bonne idée, ce numéro à l'air vraiment pas mal du tout!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce numéro est nettement meilleur que le précédent mais c'est vrai qu'il lui manque ce petit truc.

    Je préfère la photo de Megu en chat.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les photos de Sakurina et Maria en Marine Monroe.


    Chu.

    RépondreSupprimer