mercredi 1 juin 2011

Popsister, Jelly & Vivi 07-2011

Des extraits des magazines Popsister, Jelly & Vivi juillet 2011. Crédit photo : hudie.com
J'ai bien aimé le Popsister ainsi que le Jelly, même si pour ce dernier, j'ai préfèré le numéro de juin.

Popsister :

Wei Son

De gauche à droite : Chihiro Kondo, Narumi Nakakita & Eri Aoki

Tsubasa Masuwaka

Eri Aoki

Jelly :


Mai Miyagi (Maipu) trés jolie sur ces deux photos.
J'aime beaucoup sa robe sur la première.


Remi Sakamoto


Maipu & Maiko Takahashi (Maichi)
Je trouve que quelque chose a changé dans le visage de Maichi, et cela ne lui va pas du tout. C'est dommage qu'elle se soit, à mon goût, enlaidit comme ça.

Vivi :


Keiko Wakita & Elli-Rose
J'aime surtout Keiko sur cette photo.

Lena Fuji

3 commentaires:

  1. Je suis un peu déçue du numéro de juillet de Jelly, je le trouve un peu "mou". Comme toi j'ai préféré le numéro de juin, les photos étaient plus "dynamiques" (lol je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre).

    Pour Maichi, je pense la même chose, il y a quelque chose qui a changé, bon déjà elle est encore plus maigre qu'avant, et on dirait qu'elle s'est fait injecté un truc dans les lèvres ? Oui elle s'est enlaidit.

    Mais par contre elle fait toujours de bonnes photos Maichi, pour moi c'est l'une des modèles de Jelly qui fait les meilleurs photos en ce moment (avec Remi), elle fait plus mode et rock'n'roll.

    J'aime beaucoup la photo de Keiko pour Vivi.

    Et PopSister, c'est surtout la rubrique à Chinatsu que j'ai aimé. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je pense, comme toi, qu'elle s'est injecté un truc dans les lèvres. Mais c'est raté. x) Et en plus tu as raison, elle est encore plus maigre.
    Dans le Jelly, j'aimais beaucoup Maichi mais elle me déçoit (même si c'est vrai qu'elle fait toujous de bonnes photos), et du coup en ce moment je préfère Maipu et Remi qui sont vraiment belle toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  3. De cet aperçu des deux je choisirais Popsister !
    De très belles photos !

    RépondreSupprimer