vendredi 17 juin 2011

Kimono & Yukata ♥

Quelques photos de Kimono et Yukata (je ne sais pas vraiment la différence entre les deux, je sais juste qu'un kimono se porte plutôt en hiver et un Yukata en été ^^') que j'aprécie provenant du site de la marque Sweet Angel avec les modèles Sayaka Araki, Satomi Yakuwa & Sayoko Ozaki.




Sayaka Araki

Je trouve que Sayaka est particulièrement jolie sur ces photos.
Le kimono de la première photo est vraiment beau.




Satomi Yakuwa

La première photo est sublime ! J'adore Satomi et son kimono !

Toujours Satomi qui pose ici avec le modèle de Men's Egg Akihiro Ishigaki (que je ne trouve vraiment pas beau, mais ce n'est que mon avis personnel ^^) pour la nouvelle collection de yukata de cet été de la marque.

Satomi est mignonne ici et son yukata est jolie. ^^


Sayoko Ozaki


Je préfère les photos de Sayaka et Satomi, je trouve que les kimonos et yukatas leur vont bien, par contre j'aime moins sur Sayoko, mais elle reste quand même magnifique !

1 commentaire:

  1. Je préfère les photos avec Sayaka Araki.

    Je trouve que c'est elle qui porte mieux les kimonos/yukatas, comme son visage fait à la fois plus "sévère", plus raffiné et plus glamour.

    RépondreSupprimer