mercredi 1 juin 2011

Ageha 06-2011 & Kimono Book

Des extraits du magazine Ageha de juin 2011. J'ai tardé à mettre les scans car ce numéro est nul, je ne trouve pas d'autres mots pour le qualifier. C'est trés rare que je ne trouve aucun intérêt à un numéro de Ageha. Mais là, non seulement la couverture est moche, mais en plus le contenu l'est aussi. En fait chaque modèle a droit une double page avec biographie, photos personnelles, actualités de la modèle, etc... Sur toutes les pages du magazine ! Sauf qu'on peut trés bien voir ce genre de choses en suivant le blog des modèles. Et du coup, il n'y a pas de pages mode, ni même maquillage, et à peine 4 petites pages coiffure. Bref je suis déçue. =/


Sakurina en couverture.
Cette couverture est affreuse, Sakurina n'est pas du tout à son avantage, et ce maquillage ne lui va pas.

Sakurina & Satomin

Guri & Gura

Satomi Yakuwa
Cette coupe et couleur de cheveux lui va bien, je trouve. ^^



Pour se consoler, voici deux autres extraits du Kimono Book (ce "hors série" de Ageha était d'ailleurs trés bien) :

Satomi Yakuwa

Sayaka Araki

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai trouvé ce numéro complètement NUL ! A la hauteur de la moche couverture.

    Mais j'aime bien la photo de Sakurina rock que tu as mise. ^^

    Super jolie la photo de Sayaka dans ton hors-série d'Ageha. Mais je trouve qu'elle manque dans Ageha ! Son style est "plus classique" mais elle faisait de jolies photos. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info sur Ageha, en fait j'avais vu quelques extrait et je me demandais qu'est ce qu'ils avait essayer de faire??? Sinon les photos que tu as mise sont belle, j'aime Sakurina avec les cheveux très bouclés, comme je te l'ai déjà dit je suis plus "attirée" à acheter Ageha en Hiver car c'est fort glamour en général et pas trop "été"...

    RépondreSupprimer
  3. Mimi Cherry : Oui Sayaka manque dans le magazine. C'est vrai que son style est classique, comme tu dis, mais elle est photogénique et ses photos sont en général trés jolie. J'aimerai bien voir des extraits du magazine "Onee san ni natta" pour avoir des nouvelles photos d'elle. ^^

    Carine : Je suis d'accord avec toi, le magazine est mieux en hiver. Le style hivernal va mieux à Ageha. Néanmoins certains numéros d'été sont sympa. Je me rappelle du numéro de juin 2010 qui m'avait bien plu. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Lol je dois être la seule à avoir apprécié ce numéro car j'aime bien les articles style "blog" où les modèles racontent leur life :p
    Mais c'est vrai que du coup, on a pas été gâté en pages mode ! :o

    RépondreSupprimer