vendredi 10 juin 2011

Happie Nuts & Popteen 07-2011

Des extraits des magazines Happie Nuts et Popteen du mois de juillet 2011. Deux magazines au style bien différent, qu'on ne peut d'ailleurs pas comparer. Néanmoins j'ai une préfèrence pour le Happie Nuts en ce moment, qui propose un style que j'aime bien en général. Crédit photo : hudie.com


Happie Nuts :

Sayoko Ozaki & Shizuka Takeda
J'aime surtout la robe de Shizuka


Sayoko Ozaki sur ces deux photos
C'est dommage que sur la seconde photo, le logo du site est sur son visage. =/
J'aime en tout cas beaucoup sa tenue.


Yui Minemura & Shizuka Takeda

Shizuka Takeda


Popteen :

Okarie (Rie Matsuoka) & Hikari Shina

De gauche à droite : Anna Yona, Yukinoko (Yukiko Sano), Hikari Shina & Kaepyon

Rui Kotobuki, Yukinoko & Mai Hirose

Natsuko Matsumoto & Yukinoko
J'aime surtout Natsuko sur cette photo, qui est vraiment mignonne.


3 commentaires:

  1. J'aime l'article bikinis de Nuts, ce magazine me tente de plus en plus je doit dire!Pour le popteen moi aussi j'aime la photo avec Natsuko et Yukinoko et dans les bikinis celle ou yukinoko as un bikini noir avec des franges juste déçue comme je le disais déjà que cette année ca ne soit pas kumiko, okarie, mizzu kitty qui ont participés à l'article maillots.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une nette préférence pour Happie Nuts (au Popteen, mais c'est vrai qu'on ne peut pas comparer).

    Ce numéro d'Happie Nuts, je l'ai trouvé même meilleur que le Jelly de juillet!

    Et mieux que le numéro de Nuts de juin aussi.

    Je préfère le premier scan avec Sayoko et Shizuka, leurs tenues sont très jolies. ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien aimé ce numéro d'happie nuts il est vraiment mieux que celui du mois précédent! les outfits étaient vraiment sympas ^^

    RépondreSupprimer