jeudi 7 juillet 2011

Popteen 08/2011

Des extraits du magazine Popteen août 2011.
C'est un numéro plutôt bon, j'ai bien aimé certaines rubriques, même si d'autres ne m'ont pas vraiment intéréssées. ^^' Crédit photo : hudie.com




Kumiko Funayama sur ces photos

Je l'ai bien aimé dans ce numéro, elle fait plus femme.

Et les photos à Hawaii sont sympa, j'ai bien aimé avec le dauphin (comme pour la couverture) et la première photo que j'ai mise avec la longue robe.


Mai Hirose

Okarie

Hikari Shina

Yukiko Sano & Natsuko Matsumoto

Je préfère la tenue de Yukiko, mais je trouve Natsuko plus jolie que Yukiko. ^^

3 commentaires:

  1. Dans ce Popteen il n'y a que deux photos que j'ai aimé (tu les as mises dans ton article). Celle avec Kumiko et la longue robe, et celle de Mai Hirose imitant la chanteuse Kana Nishino.

    Ils devraient faire + de photos dans ce genre, un peu moins "teenager".

    RépondreSupprimer
  2. Mimi Cherry : Oui moi aussi j'ai aimé ces deux photos. Ma préfèrée est celle avec Kumiko et la longue robe. Comme tu dis, ils devraient faire plus de photos dans ce genre, je trouve que les modèles sont mieux mise en valeur dans ce style là.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la photo de Kumiko en jeans et celle d'Okarie aussi.

    RépondreSupprimer