vendredi 1 avril 2011

Popteen retro 2007 ♥

De nouveaux extraits du magazine Popteen pour l'année 2007. Je trouve que le magazine était de trés bonne qualité cette année-là, cela est notamment du à l'omniprésence de Tsubasa et son style dolly à souhait que j'affectionne tout particulièrement. Mais les autres modèles comme Eri Aoki ou même Yui Kanno étaient également au top pour moi !

(PS : tous les scans de cette article et du précèdent ne sont pas de moi, j'ai trouvé les magazines sur le net, certaines photos sont "taguées", d'autres non, c'est pour ça que je ne mets pas de crédits photo).

Tsubasa Masuwaka 12-2007


Aiku Maikawa

12-2007

Wei Son

12-2007

Tsubasa Masuwaka & Naoki Umeda

11-2007

Tsubasa Masuwaka

11-2007

Jun Komori

11-2007

Jun Komori (gauche) & Naho Inoue (droite)

11-2007

Cette photo est une publicité pour la marque Tralala que je trouve jolie. ^^

Tsubasa Masuwaka

07-2007

Tsubasa Masuwaka & Eri Aoki (droite)

07-2007

Yumi Higashino (gauche) & Tsubasa Masuwaka

05-2007

Yui Kanno (gauche) & Tsubasa Masuwaka

05-2007

Tsubasa Masuwaka

04-2007

Tsubasa

04-2007

De gauche à droite : Tsubasa, Nana Suzuki & Eri Aoki

04-2007

Tsubasa & Eri Aoki (droite)

04-2007

Tsubasa

04-2007

Cette photo est l'une de mes préfèrées de Tsubasa de toute sa carrière. *_*

Tsubasa & Eri Aoki

03-2007

Tsubasa

03-2007

4 commentaires:

  1. alors là merci encore! j'aime toutes les photos de Tsubasa cheveux hyper bouclés, mais qu'est ce qu'elle etait belle et sexy, pfff pourquoi as t'elle arreter ce look? et Eri Aoki et nana suzuki je ne les reconnais pas...c'est dingue elles font plus jeunes maintenant mais j'aimais mieux leurs look à l'époque!Comme le Popteen as changé...

    RépondreSupprimer
  2. J'adorais aussi la Tsubasa version dolly.

    Je regrette cette ancienne époque, les modèles en général étaient plus jolies (elles avaient plus de formes).

    J'aime beaucoup les photos : Aiku (pour pour Ji-Maxx), Tsubasa avec Maron (dommage qu'on ne le voit presque plus), Tsubasa avec la bague cerises, le scan Tsubasa/Nana/Eri, et Tsubasa avec le nounours.

    RépondreSupprimer
  3. Carine et Mimi Cherry : Moi aussi je regrette cette époque, les modèles étaient tellement jolies et le style du magazine était vraiment super !

    RépondreSupprimer
  4. Pour Popteen, c'était la meilleure période l'année 2007 pour moi, je suis nostalgique snif! Tsubasa était si belle avant (et expressive contrairement à maintenant), j'aimais beaucoup Eri à cette époque aussi puis Nana Suzuki (qui a trop changé, plus elle vieillit et plus elle adopte un look de gamine lol je n'arrête pas de râler). ^^

    RépondreSupprimer