jeudi 28 avril 2011

Ageha 04-2011 & 05-2011 ♥

Voici ci-dessous des extraits du magazine Ageha d'avril et mai 2011.


Avril :

La couverture avec Maria Kurotaki (qui est sublime ici !)

De gauche à droite : Arisun (mais je ne suis pas sure de son nom), Himena Osaki & Akichi

Himena Osaki

Hozunyamu

Satomi Yakuwa

Satomi avec le modèle Kazunyan (mais son est à vérifier)


Toujours Satomi

Maria Kurotaki

Mai

La couverture avec Shizuka Muto (gauche) & Satomi Yakuwa (droite)

Satomi Yakuwa

Shizuka Muto (gauche) & Rin



Sakurina sur ces deux photos (la première est superbe !)

Maria Kurotaki

Satomi Yakuwa

Himena Osaki (gauche) & Cocoa Aiuchi



Shizuka Muto

3 commentaires:

  1. Merci pour les photos je n'ai pas le numéro de mai, je fait une petite pause ageha, j'aime la photo avec Rin, celle de Himena et Cocoa et celle de Sakurina avec ses long cheveux blond ondulés sur le coté, elle est magnifique, ce numéro de mai à l'air mieux que celui d'avril...

    RépondreSupprimer
  2. Carine : Oui je trouve que le numéro de mai est mieux que celui d'avril. En revanche la couverture d'avril est particulièrement belle, tandis que celle de mai est vraiment moyenne. ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi comme Carine, je me fais une petite pause avec Ageha, j'avais acheté le numéro d'avril mais j'avais été un peu déçue (je trouve qu'il y a une petite baisse). J'aime beaucoup les photos de Maria, celle pour le mois de mai est simple et classe.

    Aussi je trouve que Satomi est mieux maintenant.

    RépondreSupprimer