dimanche 8 mai 2011

Egg, Popteen & Ranzuki 06-2011

Des extraits des magazines Egg, Popteen & Ranzuki juin 2011. Crédit photo : hudie.com

Egg :



Kanako Kawabata & Romihi



Saki Matsuoka
Je trouve cette modèle jolie sur cette photo.



Romihi
Pour le nouveau magazine Glia qui sortira bientôt.

Popteen :



Yukiko Sano
Cette nouvelle modèle de Popteen me fait parfois penser (et en particulier sur cette photo) à Kumicky à ses débuts.



Rui Kotobuki



Misaki Izuako



Hikari Shina (gauche) & Mizuki Nishikawa
Pour la marque Tralala




Okarie
Deux trés jolies photos pour sa marque Ank Rouge.



Rui Kotobuki

Ranzuki :



Aya Suzuki (gauche) & Natsumi Saito pour la marque Tralala



Natsumi (gauche) & Janen
Je trouve cette photo rigolote. ^^



Suzu



Nicorun

3 commentaires:

  1. Dans ces trois numéros, j'ai préféré Ranzuki.

    J'aime bien la photo de Kanako (pour une fois) avec Romihi pour Avail.

    Et Romihi pour la pub GLiA, elle me fait trop penser à Jun Komori.


    Popteen, je ne l'ai même pas regardé en entier, je n'ai pas aimé.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai bien aimé ces 3 numéros, mais j'ai aussi préferé le Ranzuki. Popteen je trouve que ça va, ce numéro était un peu mieux que les précédents pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. Pareil pour moi la nouvelle modèle de popteen à des airs de Kumiko et je pense que c'est pour cela qu'on la voit beaucoup dans ce Popteen. Sinon j'aime bien les trois magazines dans l'ensemble ils sont de bonne qualité!

    RépondreSupprimer