samedi 14 mai 2011

Popsister & Vivi 06-2011

Des extraits des magazines Popsister et Vivi juin 2011. Je n'ai pas l'habitude de lire le magazine Vivi, mais j'ai eu envie de le feuilleter sur le net. ^^ Je n'aime pas spécialement les modèles de ce magazine (à part Lena Fuji, Rola & Keiko Wakita) mais certaines photos étaient jolies.


Popsister :


Tsubasa Masuwaka



Wei Son




Eri Aoki


Chihiro Kondo



Vivi :





Keiko Wakita


Rola & Lena Fuji


De gauche à droite : Rola, Lena Fuji & Elli-Rose


1 commentaire:

  1. Je n'ai pas regardé le Vivi mais j'aime beaucoup les extraits que tu as choisis. Pareil que toi dans Vivi je préfère Keiko, Lena et Rola.

    PopSister il y a quelques photos pas mal mais maintenant j'accroche moins aux styles dont le magazine propose.

    RépondreSupprimer