samedi 14 mai 2011

Jelly & Scawaii 06-2011

Des extraits des magazines Jelly et Scawaii du mois de juin 2011. Le numéro de Jelly est vraiment bien, j'aime moins Scawaii (mais c'est moins mon style) mais certaines photos sont jolies. Et j'aime bien la nouvelle modèle Yuria Kushido de ce magazine.

Jelly :

Mana Honda


Remi Sakamoto

Mai Miyagi & Maiko Takahashi


Mai Miyagi


Scawaii :


Yuria Kushido & Aki Matsumoto

Natsuko Togo

Chinatsu Wakatsuki

J'adore l'ambiance de la photo.

Yuu Fukunaga

2 commentaires:

  1. Ma soeur a commandé le Jelly, je l'ai vu sur le net et je trouve ce numéro vraiment top !

    Toutes les photos que tu as choisis (y compris SCawaii) j'aime. ^^

    Par contre je ne suis pas fan de cette nouvelle modèle de SCawaii qui est partout, Yuria, j'ai du mal avec son visage (je trouve qu'elle ressemble trop à Aki, sauf que je préfère Aki).
    Je regrette vraiment Ikemegu, je trouve qu'elle a laissé un vide dans le magazine. Heureusement qu'il y a Natsuko et Aki qui sont pour moi les plus jolies et qu'il y a Chinatsu qui apporte un peu de folie, car des fois SCawaii c'est un peu triste.

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai trouvé le Jelly vraiment bien aussi !
    C'est vrai que le magazine est plus fade, depuis le départ assez subit de Ikemegu. Tu as raison, heureusement qu'il y a Natsuko (qui est sublime), Aki (qui a beaucoup de charisme) et Chinatsu (qui en effet apporte de la folie). ^^

    RépondreSupprimer