mercredi 13 avril 2011

Egg, Popteen & Ranzuki 05-2011

Des extraits des magazines Egg, Popteen & Ranzuki de mai 2011.


Egg :

La rubrique "Manba Return 2011" (que j'ai préfèré dans ce numéro !) avec Mirai (en bas à gauche), Manya (en haut à gauche), Mami (en haut au centre), Gugu (en haut à droite) & Kanako Kawabata (en bas à droite).


Je ne porterai pas le style Yamanba ou Manba, mais j'aime bien regarder ce style en photo. ^^ J'aime le "grain de folie" de ce style, alors forcément j'ai aimé cette rubrique. ^^



De gauche à droite : Gugi, Manya, Kanako, Mami & Mirai.

De gauche à droite : Gugu, Manya, Kanako, Mami & Mirai.


Gugu (qui est à Londres pour ce photoshoot ^^).

Yunkoro (j'aime surtout ses collants)



Popteen :

Okarie pour sa marque Ank Rouge.

Natsuko Matsumoto

De gauche à droite : Natsuko, Mitsukitty & Hikari

Hikari Shina



Ranzuki :

Rei Yasui

Et pour finir : Nicorun




Ces trois numéros étaient bien, mais sans plus. J'ai surtout aimé le Egg, mais essentiellement pour la rubrique Manba Return et celle de Gugu à Londres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire