mardi 26 avril 2011

Dazzy Store (Satomi Yakuwa, Sakurina & Shizuka Muto) + Blenda 05-2011

Voici des photos que j'ai trouvé sur le site Dazzy Store. Ce site présente des robes pour Kyabajo (ou Hostess). Je trouve certaines de ses robes vraiment belle. En voici quelques extraits avec les modèles du magazine Koakuma Ageha : Sakurina, Shizuka Muto & Satomi Yakuwa.



Sakurina
J'aime surtout la première robe ! ♥


Shizuka Muto
J'aime beaucoup le dos-nu de la deuxième robe.



Satomi Yakuwa
J'aime beaucoup ces 3 robes !


Reiko Ide


Ces deux photos proviennent du magazine Blenda du mois de Mai 2011. Je n'aime pas trop ce magazine en général, mais là j'avais envie d'essayer. Certaines photos sont jolies, tout comme certaines tenues, mais je n'aime pas l'ensemble du contenu du magazine. En revanche, la modèle Reiko Ide est trés classe et tout simplement sublime, et se détache vraiment des autres modèles. Je crois que c'est l'un des seuls intérêts de ce magazine, pour moi. Reiko est d'ailleurs assez connu, il me semble, de part son âge (elle va sur ses 33 ans), ce qui ne lui enlève en rien sa beauté ! Crédit photo : hudie.com


Yui Hasegawa
J'aime bien sa coiffure

3 commentaires:

  1. j'ai déjà eut envie aussi d'essayer le Blenda mais j'hésite car je ne connais pas les modèles, mais ils font de jolies couverture plus "mature" mais sympa...les robes sont très belles, j'aime bien Sakurina dans ce type de robe.

    RépondreSupprimer
  2. Carine : Oui le style de Blenda est plus mature que les autres magazines sur les gyarus. Certaines couvertures sont sympas en effet, comme celle de ce numéro, mais d'autres sont affreuses (surtout quand il y a des "stars" comme Paris Hilton ^^').

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas trop ce magazine mais je ne l'ai jamais essayé, j'ai un peu de mal avec Reiko (comme c'est la modèle star de ce magazine). Mais ses tenues sont jolies sur les photos que tu as choisies. ^^

    RépondreSupprimer