vendredi 1 avril 2011

Popteen retro 2008 ♥

Dernière partie de la "rétrospective" de Popteen, ici pour l'année 2008. Tsubasa a quitté le magazine et, selon moi, la qualité du magazine s'en fait ressentir même si Eri Aoki (que j'aime beaucoup également) est trés présente dans pas mal de numéros. Je la trouve belle, simple et classe à la fois ! Durant l'année 2008, on voit aussi aparaitre les nouvelles modèles phares du magazine actuellement comme Kumiko Funayama et Mari Murata, qui ont bien changé depuis. ^^

Eri Aoki 12-2008


Tsubasa Masuwaka

Pour la trés jolie couverture anniversaire de novembre 2008.

Tsubasa

11-2008

J'aime l'ambiance de cette photo, un peu nostalgique. ^^

Eri Aoki

11-2008

Yui Kanno

10-2008

De gauche à droite : Wei Son, Eri Aoki, Jun Komori & Nana Suzuki

10-2008

Eri Aoki

10-2008

De gauche à droite : Kumiko Funayama, Eri Aoki & Nana Suzuki

10-2008

Kumiko Funayama

10-2008

Elle est méconnaissable sur cette photo. Je le trouve toute mignonne, même si je n'aime pas ses dents de l'époque. x)

Eri Aoki

10-2008

Eri Aoki

10-2008

Eri Aoki

08-2008

Eri Aoki

08-2008


3 commentaires:

  1. oh Kumiko!!! c'est la première fois que je voit cette photo, elle est vraiment belle!!! quand j'ai commencé à acheter popteen j'adorais kumiko, mais au fil des mois elle as maigris, son visage trop différent, sa coiffure toujours la même, elle reste très belle mais bcp moins interessante.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que depuis que Tsubasa a quitté Popteen, le magazine semble "plus fade". Pour moi Tsubasa est LA modèle qui aura marqué Popteen.

    La photo de Yui en Liz Lisa avec la guitare est sublime.

    Et je trouve que Kumiko était nettement plus mimi à cette époque !

    RépondreSupprimer
  3. Carine : Oui Kumiko a bien changé depuis, mais comme tu dis elle a trop maigrie, elle était plus mignonne avant avec des formes. Sa coiffure était mieux avant aussi.

    Mimi Cherry : Je suis entièrement d'accord avec toi, Tsubasa est LA modèle de Popteen.

    RépondreSupprimer