jeudi 31 mars 2011

Popteen retro 2005/2006 ♥

J'ai trouvé récemment d'anciens numéros du magazine Popteen. Voici donc des extraits pour l'année 2005 et 2006 (je ferai les autres années plus tard). Il y a essentiellement des photos de Tsubasa Masuwaka, qui est tout simplement sublime sur la plupart des photos. Mais il y a aussi d'anciennes modèles de Popteen. =)

Tsubasa Masuwaka 12-2006


Tsubasa Masuwaka & Naoki Umeda

08-2006

De gauche à droite : Jun Komori, Eriko Masuda & Tsubasa Masuwaka

(j'aime surtout le maillot de Tsubasa)

07-2006

De gauche à droite : Yui Kanno, Kana Hoshino & Maiko Hashino

07-2006

Jun Komori

07-2006

Tsubasa Masuwaka

06-2006

Tsubasa Masuwaka & Mai Mizuki

06-2006

Mai Mizuki & Tsubasa Masuwaka

05-2006

Tsubasa Masuwaka & Mai Mizuki

04-2006


Je trouve que ce duo (qui représentait à l'époque la marque Tralala) était vraiment bien. ^^

Tsubasa Masuwaka & Yui Kanno

03-2006

De gauche à droite : Maiko Hashino, Jun Komori & Kana Hoshino

03-2006

Maiko Hashino

02-2006

Jun Komori

12-2005

Tsubasa Masuwaka

11-2005

Tsubasa Masuwaka

09-2005

4 commentaires:

  1. Le numéro de mars 2006 ma soeur l'a aussi. ^^

    J'aimais bien la modèle Maiko Hashino, elle avait un très joli visage. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, dommage qu'elle ait arrêté sa carrière de modèle, elle avait du potentiel. Je crois avoir lu quelque part qu'elle est devenue esthéticienne.

    Moi aussi j'adorais les photos du début de la marque Tralala avec Tsubasa et Mai Mizuki. :'(

    ça me fait triste de revoir Tsubasa à cette époque. Maintenant on dirait une autre personne. Je la préférais avec un visage plus rond et une peau plus bronzée. Elle faisait plus pétillante...:'(

    J'aime bien la photo de Jun (07 2006), celle de Tsubasa devant le drapeau américain, celle de Tsubasa et Mai Mizuki avec les hauts vichy, et celle de Tsubasa avec la sucette.

    C'est marrant de revoir des vieilles photos. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Tsubasa etait sublime!!!! je n'ai pas ces magazines mais franchement je regrette le look de Tsubasa, bon elle as vieillis et c'est normal qu'elle est différente mais elle à perdus toutes ses jolies courbes, comme Kumiko et elle etait bcp plus sexy! et je trouve que le popteen avait l'air mieux...

    RépondreSupprimer
  3. Mimi Cherry : Le numéro de Mars 2006 était vraiment un bon numéro. ^^
    Moi aussi je préfèrais Tsubasa à cette époque (même si je l'affectionne toujours), je trouve que en 2006 et en 2007, Tsubasa était vraiment au top de sa beauté. Son look était parfait et comme tu dis elle était vraiment pétillante !
    Maiko Hashino est trés belle en effet, je ne savais pas qu'elle était devenu esthéticienne. ^^ C'est quand même dommage qu'on ne la voit plus. =/
    Oui j'ai trouvé sympa de mettre ces photos. ^^

    Carine : Oui pour moi le Popteen de cette époque était le meilleur, j'adore les styles présentés et puis Tsubasa a vraiment apporté quelque chose au magazine ! Comme tu dis elle a veillie donc c'est normal qu'elle soit différente, néanmoins elle a tout de même perdu quelque chose, elle ne pose plus comme avant. =(

    RépondreSupprimer
  4. Snif quelle belle époque (bon, j'arrête de faire la fille trop nostalgique mais ça fait un pincement au cœur tous ces souvenirs), J'aimais bien Maiko moi aussi, ce qui était sympa dans Popteen avant par rapport à maintenant, c'est que toutes les modèles étaient très différentes (Tsubasa la gal/dolly, Maiko plus simple et classe etc ...), maintenant, elles sont toutes des clones je trouve.

    RépondreSupprimer