vendredi 11 mars 2011

Koakuma Ageha 08-2009 ♥

Des extraits du Ageha de Août 2009, que j'ai acheté récemment, c'est un vieux numéro que je n'ai jamais trouvé sur internet, et comme je ne l'avais jamais acheté, étant donné que mon premier Ageha était celui de septembre 2009, j'ai profité de cette occasion pour le prendre. ^^ Et je suis bien contente de l'avoir acheté !


Sayaka Araki & Riho Nishiyama


Shizuka Muto

Sayaka Araki


Sakurina


Satomi Yakuwa


Kanae Watanabe


Sayaka Araki


Satomi Yakuwa
Elle fait trés jeune sur cette photo. ^^ Elle avait quand même déjà 18 ans. xD


Sumire
C'est une photo en son hommage. En effet elle est décédée le 11 juin 2009 à l'âge de 21 ans d'une hémoragie cérébrale (si mes souvenirs sont bons ^^'). C'est trés triste de mourir si jeune.
Je trouve cette photo particulièrement jolie.

2 commentaires:

  1. Dans ce numéro j'avais beaucoup aimé la rubrique sur les êtres/animaux mytholoqiques.

    ça va faire bientôt 2 ans que Sumire est décédée, le temps passe vite. Mourir si jeune c'est horrible...:(

    RépondreSupprimer
  2. Oui la rubrique sur la mythologie est vraiment bien !
    Bientôt 2 ans en effet, le temps passe trop vite. =(

    RépondreSupprimer