vendredi 11 mars 2011

Koakuma Ageha 03-2011 ♥

Des extraits du Ageha de Mars 2011 (avec un peu de retard ^^') : c'est un bon numéro avec beaucoup de pages maquillage et coiffures !

Sayaka Araki en couverture.


Maria Kurotaki
Superbe !

Riho Nishiyama

Satomi Yakuwa

Yurina Hinazawa

Sayo Hayakawa

Himena Osaki

Rina Sakurai (Sakurina)

Sayaka Araki
Une jolie photo illustrant l'article qui lui est consacrée pour son départ du magazine.
Elle va beaucoup manquer. =(
PS : Une pensée pour tous les japonais qui ont vécues une grave catastrophe naturelle. =(

3 commentaires:

  1. Oui Sayaka va manquer...Bon elle est partie dans l'autre magazine, mais impossible à trouver sur le net.

    J'espère que le numéro d'avril sera bien, comme je l'ai acheté mais la coiffure de Sakurina dans ce numéro ne me plaît pas (avec les extensions rose fuschia).

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que la nouvelle coiffure de Sakurina n'est pas super. Pourtant d'habitude j'aime le blond avec des méches roses, mais là ça ne lui va pas du tout, elle aurait du choisir un rose plus pâle je pense.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien les anciens Ageha...je n'ai pas celui que tu présente...je n'ai pas vu la coiffure de Sakurina...

    RépondreSupprimer