vendredi 23 octobre 2015

Happie Nuts vol.2 Autumn Issue

Voici des extraits du magazine Happie Nuts vol.2 Autumn Issue : j'ai bien aimé ce numéro, meilleur que le précédent qui m'avait légèrement déçu.


Akemi Darenogare
C'est une jolie couverture mais j'ai hâte de voir des modèles phares du magazine comme Sayoko ou Shizuka en couverture.


Yuika Nakano & Azusa Koizumi qui nous présentent les dernières tendances de l'automne.


Sayoko Ozaki qui porte un superbe maquillage parfait pour la saison automnale.


Yui Minemura


Nicole Abe


Manami Suzuki
Je suis très contente de la voir dans Happie Nuts,
Après son départ de Egg, elle devait poser pour Nuts mais le magazine s'est arrêté brutalement sans que l'on puisse la voir.
J'espère toutefois qu'elle sera plus mise en valeur à l'avenir car le style de ce magazine lui correspond bien.


Azusa & Yuika


Shizuka Takeda, très belle et sexy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire