mardi 6 octobre 2015

S Cawaii! HYPER

Coucou tout le monde, voici des extraits du magazine S Cawaii! HYPER qui est paru au moins de juin de cette année. Je ne sais pas si c'est un "hors série" ou un futur magazine régulier mais en tout cas j'ai trouvé ce numéro très intéressant et j'ai donc hâte de savoir si il sera renouvelé pour un second.


La couverture tout d'abord avec Shizuka Muto, Yayoi Nemoto & Mami Koshikawa
C'est la couverture qui m'a donné envie d'acheter ce magazine car je trouvais que le style faisait très "gal" d'il y a quelques années un peu dans l'esprit du magazine EGG. On retrouve ce côté un peu partout à travers les pages et c'est d'ailleurs exactement ce que S Cawaii! HYPER veut représenter.


Yayoi Nemoto & Mami Koshikawa
On peut également noter que la plupart des modèles viennent du magazine EGG comme Yayoi et Mami mais aussi Hiromi Hosoi, Manami Suzuki, Anna Fujita et même Shizuka Muto, d'où une réelle volonté de rendre hommage au style GAL.


Anna Fujita, Yayoi & Mami


Mami & Manami Suzuki
Toutes les deux sont superbes !
Manya est très sexy.


Hiromi Hosoi
Je l'ai beaucoup apprécié dans ce magazine, plus que dans S Cawaii! où j'ai l'impression qu'elle est trop sage au niveau de ses looks.


Hiromi pour la rubrique maquillage.


Shizuka Muto
J'ai trouvé la photo mignonne.
Je n'ai pas compris au départ pourquoi elle a posé pour ce magazine étant donné qu'elle voulait se consacrer au design de sa marque, Rady mais en même temps, comme on ne sait pas si ce sera un magazine régulier, cela permet de la revoir dans la presse et c'est une bonne chose.

2 commentaires:

  1. Merci pour ces extraits de ce nouveau magazine,

    j'ai vu sur le twitter de mami (via son coiffeur) que un HYPER SCAWAII allait sortir en octobre le 16/10 plus précisément :)
    D'ailleurs elle n'est plus modèle pour Nuts mais pour HYPER et manami est devenu elle modèle pour nuts....

    Pour ce qui est de Shizuka Muto elle va devenir maman !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et ta visite :-) je ne savais pas pour Shizuka mais je suis contente pour elle !

      Supprimer