vendredi 23 octobre 2015

Koakuma Ageha vol. 3

Bonjour tout le monde, voici des extraits du magazine Koakuma Ageha vol. 3 paru le 31 août 2015 : c'est un bon numéro meilleur que les précédents. Le magazine reprend petit à petit son style de départ et je suis contente de retrouver Koakuma Ageha comme avant sa nouvelle publication de cette année.


La couverture de ce numéro avec Rina Sakurai
J'aime bien sa couleur de cheveux, blonde avec les pointes roses.


Sakurina pour la marque Delyle Noir.


Emiri Aizawa pour une rubrique coiffure qui lui est consacrée.


Rin pour la marque Anna Sui.


Erika Suzuki pour la marque Rimmel.


Keiko Maruyama & Rin pour la marque Chedel.


Orimo Ai


Satomi Yakuwa

3 commentaires:

  1. Merci pour tous ces extraits de magazine :)

    J'ai vu que Mizuki Nishikawa (mizukitty) qui a été diplomée de Popteen récement est maintenant devenue modèle exclusive pour le magazine Ray.

    Y aura t'il des extraits du book de Satomi Yakuwa 'Petite cherie' ?

    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire :-)

      Pour Mizukitty j'ai vu des extraits de son photoshoot pour Ray et le style lui correspond bien je trouve.

      Oui j'ai acheté le book de Satomi il y a un petit moment déjà mais comme je l'ai expliqué dans un article précédent j'ai été pas mal occupé ces derniers mois et j'ai donc du retard sur pas mal de magazine que j'ai en ma possession. Mais promis je ferai un article sur "Petite chérie" dans les meilleurs délais. :-)

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse :)

      Oui le Ray correspond assez à Mizuki comme le With pour Kumicky

      Dommage pour les autres modèles de Popteen graduées (marimo, mai hirose, okarie, maapipi...) que l'on ne voient plus dans les magazines, tout comme rui kotobuki, nana Suzuki, jun komori qui n'on plus de magazine et font peu d'apparition dans des magazines ainsi que tsubasa masuwaka... je trouve que cette "ancienne" génération est moins mise en avant alors que ce sont de bon modèles et qui étaient populaire.... (Mai hirose dans le Jelly est très peu mise en avant je pense). Il y aussi les modèle de Egg tels que Yun (apparition dans Hyper Scawaii), mirai saitou (apparition dans Larme), erisa gunji (scawaii), miho tsuchiya (apparition ds Jelly), a part nemoyayo qui est dans le Scawaii et aussi ranzuki tel que arisa kamada (apparition dans Jiggy), natsuumi, mayu koike (apparition ds nuts et qui vient de se marier) akipoyo (quelque apparition dans cutie me semble) seul Aya Suzuki reussi dans le scawaii et est bien mise en avant.
      D'ailleur Mihi de egg/katy va devenir maman.

      Merci, j'attends l'article sur le book de Satomin, il m'intéresse bcp (mais pas les moyens de l'acheter malheureusement :( ).

      Je trouve aussi que c'est la "mode" de faire un book pour les modèle récemment il y a eu Chipopo de ranzuki qui en a sortie un, mirai saitou, arisa kamada, risa ...

      Supprimer