dimanche 4 octobre 2015

Ane Ageha 09-2015

Bonjour à tous, avant de vous présenter des extraits du Ane Ageha du mois de septembre 2015, je voulais tout d'abord m'excuser pour ma longue absence de ces derniers mois. Pour être honnête, j'ai eu un été très chargé ainsi qu'une rentrée mouvementée puisque je me suis mariée en septembre. En conséquence je m'y suis consacrée entièrement et j'ai donc laissé de côté mon blog. J'espère toutefois que les nombreux articles que j'ai prévu vous plairont !

Emilie



La couverture de ce numéro avec Yuuka Obara (la petite nouvelle qui fait son entrée ce mois-ci) et Sayo Hayakawa


Sayaka Araki pour la marque Lip Service


Kanae Sugiyama dans le style "casual sexy"


Rina Sakurai dans le style "lady sexy"
Cette rubrique est très réussie.


Kanae Sugiyama pour la rubrique maquillage.


Saki Kagami pour la rubrique coiffure.


Sakurina & Sayaka pour le petit livret Sugar & Jewels consacré à Halloween

Et voilà les extraits de ce numéro que j'ai encore beaucoup apprécié, décidément en ce moment le magazine Ane Ageha est l'un de mes préfèrés !
A très vite pour les articles à venir ! :-)

2 commentaires:

  1. Merci pour ces extraits du magazine

    En effet yunkoro fait son entrée dans le magazine, je ne la voyait pas dans celui là mais pourquoi pas.. elle a d'ailleurs créer sa propre marque Parfe reine (sous le même label 'SM' que Rady de shizuka muto et Michelle macaron de satomi yakuwa) de chaussure et sac...

    sakurina est très belle en effet je la préfère dans ce style 'lady chic/sexy' que dans le rock....

    D'ailleurs une modèle Mika Kagoshima va devenir maman aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire =) oui je ne voyais pas trop Yuuka dans ce magazine mais elle s'adapte bien au style apparemment donc pourquoi pas ! J'espère toutefois que sa mise en valeur ne se fera pas trop au détriment de Sakurina, Kanae, Saki et Sayaka que j'apprécie davantage.

    RépondreSupprimer