jeudi 19 novembre 2015

S Cawaii! 10/2015

Voici des extraits du magazine S Cawaii! du mois d'octobre 2015 : un numéro anniversaire pour les 15 ans de la revue.



La couverture avec Keiko Wakita, Hiromi Hosoi, Aya Suzuki, Chihiro Kondo & Risako Tanigawa
J'ai bien aimé cette couverture où l'on retrouve les modèles du magazine.


Natsuko Togo nous présente les tendances de l'automne.
J'aime son manteau et l'association jean/escarpins noirs qui est toujours efficace.


Aya Suzuki
J'aime beaucoup son haut associé au collier de perles et le béret.


Suzu à nouveau (que je trouve superbe dans ce numéro)


Keiko Wakita pour la rubrique maquillage.
Son smokey eye est très jolie, tout en restant très simple.


Chihiro Kondo dans le style "Vintage Mode"
Je trouve que le rouge à lèvres, surtout dans le ton que porte ici Chihiro est très jolie pour la saison automne/hiver.
Je suis également contente de voir la marque Rimmel être mise en valeur dans un magazine comme S Cawaii car c'est une marque que l'on trouve facilement chez nous (et en plus la marque anglaise ne teste pas sur les animaux!).

1 commentaire:

  1. Merci pour ces extraits, la couverture est original, je préfère quand ce sont les modèles du magazines qui posent en couverture même si parfois des couvertures avec des guests sont superbes ^^

    Je trouve Aya Suzuki/suzu magnifique et bien mise en valeur dans ce magazine, ca lui correspond bien :)

    Il y a un nouveau magazine "LURE" qui vient de sortir avec comme modèles: Gugu/Kurumi hanji (ex EGG), Rui kotobuki (ex Edge style), Mika Nakamura/Mikapu (ex Majesty japan), Yumichi/Yumika hirao (actuellement Popteen/Larme/Cutie)

    RépondreSupprimer