jeudi 19 novembre 2015

Satomi Yakuwa "Petite chérie" Book

Voici des extraits du livre de Satomi Yakuwa paru au printemps 2015 : Satomi nous présente dans son book  sa marque Michell Macaron mais aussi ses tenues favorites, ses astuces beauté, coiffure, ses recettes... Elle parle également de sa carrière en tant que modèle, une double page est d'ailleurs dédiée aux messages que ses amies de ce milieu (comme Sakurina, Maria Kurotaki ou encore Shizuka Muto) lui ont écrits. Bref, c'est un livre entièrement consacré à Satomi mais je le trouve réussi, les pages mode sont très bien faites et j'aime beaucoup la dernière rubrique où elle porte une longue robe rouge, très belle.



La couverture de ce book, un peu bizarre à mon goût, heureusement que le contenu m'a davantage emballé.



Deux extraits des premières pages mode.


Satomin introduit ici sa rubrique beauté.



Un extrait de la rubrique coiffure que j'ai beaucoup aimé !



1 commentaire:

  1. Merci pour les extraits du book, j'aime beaucoup ce modèle, maintenant j'ai l'impression qu'elle se consacre de plus en plus à sa marque Michell Macaron (que j'aime bien d'ailleurs étant moi même petite ahaha), elle n'expose plus des extraits d'elle dans le magazine ageha et autre shooting... dommage :s

    C'est vrai que sur la couverture sa position est plutôt étrange mais va avec le concept je trouve et je trouve la dernière photo avec la robe rouge magnifique :)

    RépondreSupprimer