samedi 1 juin 2013

Happie Nuts 06-2013

Voici des extraits du magazine Happie Nuts mois de juin 2013 : j'ai une petite préférence pour le numéro précédent mais celui-ci est quand même très intéressant. Ce numéro marque également l'arrivée d'une nouvelle modèle : Anna Yano qui posait auparavant pour les magazines Egg et Popteen. Je n'ai pas mis de photos dans mes extraits car elle ne m'a pas trop plu dans ce numéro, mais j'attends de voir la suite !
Crédit photo : hudie.com


La couverture avec Mami Koshikawa
Mami est très belle et j'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance de cette photo.


Sayoko Ozaki pour la rubrique maquillage.
Son maquillage des yeux est superbe et la couleur de son rouge à lèvres lui va très bien.


Yui Minemura & Sayoko Ozaki pour la marque Cecil McBee
Leurs robes sont très belles !


Yui & Mami pour Resexxy
Très jolies tenues !


Mami Koshikawa & Moe Iwase
Moe est très belle, elle me fait penser à un jolie mélange entre Shizuka Takeda et Sayoko Ozaki. ^^
Pour moi c'est une modèle à suivre !


Shizuka Takeda qui nous présente deux jolies tenues !


Et pour finir, Yui Minemura !

Prochain article : Popteen 06-2013

1 commentaire: