dimanche 23 juin 2013

Egg 07-2013

Voici des extraits du magazine Egg mois de juillet 2013. Cela fait un petit moment que je n'ai pas proposé de scans de Egg car je n'étais pas trop emballé par les derniers numéros mais j'avais envie de retenté pour ce numéro. J'apprécie davantage ce magazine pour la période estivale. En tout cas ce numéro de juillet est plutôt pas mal bien que certaines rubriques soient inintéressantes.
Crédit photo : hudie.com


La couverture avec Mihokko & Mirai
Je n'aime pas du tout la couverture, heureusement que le contenu est plus intéressant.


Erichosu & Manya
J'ai une préférence pour la tenue de Erichosu.


Mirai
Je suis fan de sa robe !


Mirai pour finir
J'adore sa coiffure et son maquillage.

Prochain article : Ranzuki 07-2013

2 commentaires:

  1. Merci pour les scans avec Mirai! c'est une modèle que j'apprécie, mais toutes les nouvelles venues dans Egg ne m'emballe pas...le magazine était mieux l'année passée.

    RépondreSupprimer
  2. Carine : Je suis d'accord avec toi, les nouvelles modèles de Egg ne sont pas intéressantes. Je ne leur trouve rien du tout. Mihokko, par exemple, qui pose sur la couverture n'est pas jolie du tout à mes yeux, elle est très fade. On dirait une mauvaise copie de Kanako Kawabata. Cette dernière (bien que je la trouve pas spécialement belle) a beaucoup de style. Du coup le magazine se dégrade, et oui, il était mieux l'année dernière...

    RépondreSupprimer