dimanche 16 juin 2013

Blenda 06-2013

Voici des extraits du magazine Blenda mois de juin 2013 : je propose très rarement des extraits de ce magazine mais j'avais envie de découvrir autres choses. C'est plutôt un bon numéro, les modèles sont très sexy ! Je suis juste déçue qu'on voit peu Wei Son car j'aime beaucoup cette modèle et je voulais voir ce qu'elle donne après Popteen/Popsister. En revanche, Azusa Koizumi (ancienne modèle de Jelly), que j'aime beaucoup est bien mise en avant.
Crédit photo : hudie.com


La couverture avec Azusa Koizumi, Natsumi Yoshida, Yuika Nakano, Yui Hasegawa & Asano


Azusa Koizumi pour la rubrique spécial maillot de bain !
J'aime celui qu'elle porte sur cette photo.


Natsumi Yoshida pour une rubrique qui s'inspire du style de la modèle de Victoria's Secret, Miranda Kerr.


Yuika Nakano & Azusa Koizumi pour la marque Resexxy
J'aime les robes qu'elles portent.


Natsumi Yoshida


Et pour finir, encore Azusa qui porte un très jolie maquillage d'inspiration française !

Prochain article : Egg 07-2013

1 commentaire: