dimanche 9 juin 2013

Popteen 06-2013

Voici des extraits du magazine Popteen mois de juin 2013 : un numéro moyen, trop de nouvelles modèles qui se ressemblent toutes et beaucoup de rubriques qui ne m'ont pas intéressées.Les pages modes ne m'ont pas plu également. J'espère que le prochain numéro sera meilleure.
Crédit photo : hudie.com



Kumiko Funayama pour la couverture
Une couverture moyenne, je trouve que Kumikki n'est pas mise en valeur, c'est dommage.


Mizuki Nishikawa
Son maquillage lui va bien.
J'aime la couleur de son rouge à lèvres.


Minato Kobori
J'aime l'ensemble de sa tenue, sa coiffure et son maquillage.
Ce style lui va très bien, elle est belle !


Kumiko Funayama
C'est la seule photo de Kumiko que j'ai aimé dans ce numéro.
Ce style, plus femme, lui va à ravir.


Zaira & Mizukitty
J'aime les tenues présentées.


Mari Murata
J'aime beaucoup sa robe, ses chaussures et son maquillage qui lui va bien.

Prochain article : Jelly 06-2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire