lundi 27 mai 2013

Ageha 06-2013

Voici des extraits du magazine Ageha mois de juin 2013. C'est un bon numéro, meilleure que le précédent selon moi. Les pages maquillages sont très intéressantes.


La jolie couverture avec Satomi Yakuwa
J'aime beaucoup son maquillage.
On peut voir en haut à gauche le jolie petit cadeau Ank Rouge !


Rin & Satomi Yakuwa introduisant la jolie rubrique maquillage.
Elles sont superbes.


Shizuka Muto


Satomi Yakuwa pour la rubrique coiffure.


Sakurina
J'aime beaucoup sa robe.


Sakurina pour Cecil Mc Bee.


Et pour finir, Orimo Ai, très jolie sur cette photo.


Prochain article : Happie Nuts 06-2013


1 commentaire:

  1. Merci pour les scans, tant mieux qu'il est meilleur que le précédent car je viens de le commander, j'aime bien la photo de Satomi avec le petit cupcake et Orimo est l'une des modèle du Ageha que je préfère.

    RépondreSupprimer