dimanche 19 mai 2013

Popteen 05-2013

Voici des extraits du Popteen mois de mai 2013. C'est un bon numéro mais je suis un peu triste car il marque  le départ de Rie Matsuoka (Okarie), une très bonne modèle avec un style unique.
Crédit photo : hudie.com


Okarie qui fait la couverture pour son départ, elle est superbe !



Okarie sur ces deux photos, pour un article qui lui est consacré.
J'adore les tenues qu'elle porte.


Hikari Shina
J'aime surtout son pull et sa jupe.


Mizuki Nishikawa (Mizukitty)
Superbe robe !


Ai Matsumoto & Mizukitty
J'aime la tenue de Mizukitty.


Kumiko Funayama
Sa robe et ses chaussures sont tops !



PS : Je suis désolé du manque de mise à jour actuellement et des retards dans ma publication. Je suis en pleine écriture de mon mémoire de fin d'année et j'ai donc peu de temps entre les cours, la rédaction de mon mémoire et le travail. Je vous promets plus d'articles quand tout cela sera fini.

2 commentaires:

  1. J'adore les extraits! Oui le départ d'Okarie, snif
    Je n'avais pas posté des extraits de ce numéro mais il est bien en effet, je n ai pas bcp le temps non plus pour le moment, bon courage pour ton travail de fin d'étude! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Carine : Merci de ton commentaire. Je n'ai pas encore vu le prochain Popteen mais je pense que Okarie va manquer ! Elle était très belle dans ce numéro et j'ai aimé tous ses articles ! Merci de ton encouragement, et oui ça prend du temps mais je ferai plus d'article quand ce sera fini. ^^

    RépondreSupprimer