mardi 21 octobre 2014

Larme 012 11-2014

Voici des extraits du magazine Larme mois de novembre 2014 : un numéro plutôt intéressant même si j'aurais aimé un peu plus de page beauté. Certaines rubriques sont très réussies, d'autres un peu moins (notamment la rubrique issue de la couverture que je n'ai pas aimé) mais dans l'ensemble c'est un bon numéro, très épais qui plus est !


Mai Shiraishi & Risa Nakamura pour la couverture de ce mois-ci.
J'aime les couleurs de cette couverture ainsi que leurs tenues, par contre le maquillage des modèles est affreux je trouve.


Risa Nakamura pour la rubrique Cinema Actress
Risa en Marylin Monroe est très belle, c'est un style qui lui va bien.


Yui Kanno en Jane Birkin, absolument superbe !

 Maria Kurotaki pour la rubrique maquillage.

 Amo pour la rubrique qui lui est consacrée sur son mariage.


Risa Nakamura pour la rubrique coiffure.
J'adore ses boucles !


Yui Kanno pour la rubrique dédiée à la marque Liz Lisa.


Maria Kurotaki pour la marque Mon Lily.

Prochain article : Jelly 11-2014

Je suis désolé du manque d'articles actuellement, mon ordinateur bug beaucoup en ce moment et rédiger un article devient de plus en plus long (et je ne parle même pas des scans). J'ai encore quelques magazines à vous proposer, je fais de mon mieux pour que les articles arrivent rapidement.

2 commentaires:

  1. J'ai apprécié ce numéro bien que je trouve que c'est l'un des moins bien pour ma part, j'ai moins bien aimé les rubriques Cinéma, et surtout ce qui suit après cette rubrique, c'est trop répétitif je trouve. Mais dans l'ensemble c'est un super numéro supplémentaire!
    Je suis aussi du même avis pour leur maquillage de la photo de couverture. On dirait qu'elles sont malades. C'est... intriguant comme mode.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire ! Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le meilleur numéro de ce magazine. Il est bien mais certaines rubriques ne m'ont pas plu. Et puis le maquillage de la couverture, je pense qu'ils voulaient être originales et j'apprécie ça chez Larme mais là ce n'est pas beau.

      Supprimer