dimanche 2 novembre 2014

Jelly 11-2014

 Voici des extraits du magazine Jelly mois de novembre 2014 : un bon numéro bien complet qui propose de très jolies tenues. Ce que j'apprécie dans ce magazine c'est la différence d'âge entre les modèles ce qui permet de proposer des styles très différents pour une tranche d'âge plus large.


Anna Yano pour la couverture de ce mois-ci.
Les couleurs utilisées sont très belles, j'aime cette couverture.


Misaki Izuoka nous présente les tendances de l'automne.
J'ai une jupe dans ce style, j'aime beaucoup !


Rei Yasui introduit une rubrique maquillage.
J'adore !
Rei va apparemment être absente du magazine pendant quelque temps, elle serait devenu maman.
C'est du moins ce qu'il y a noté dans le numéro d'octobre de Jelly dont elle fait la couverture.
Mais je ne comprends pas très bien car je n'ai jamais vu de photos d'elle enceinte...


Anna Yano


Miho Tsuchiya nous propose un beau maquillage pour l'automne.


Maya Mori & Remi Sakamoto


Anna Yano & Remi Sakamoto pour la marque Resexxy.


Mari Takahashi & Rina Ohashi pour la rubrique dédiée à Halloween.

J'espère que vous avez passé un bon halloween !

Prochain article : Scawaii beauty book

2 commentaires:

  1. Oui rei yasui est bien devenu maman, elle l'a annoncé sur son compte twitter (naissance de l'enfnant le 20/10), elle a posté aucune photos d'elle enceinte effectivement (ni sur twitter/ instagram/blog), je pense qu'elle veut garder ca privé...

    Merci pour les extrait du Jelly :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette information, je ne connaissais pas la date de naissance de son enfant. =)

      Supprimer