dimanche 5 octobre 2014

Popteen 10-2014

A l'occasion du dernier numéro de Kumiko Funayama pour Popteen, j'ai eu envie de prendre ce magazine qui m'intéressait moins depuis quelques temps. Finalement je n'ai pas été déçu, il y a beaucoup de nouvelles modèles auxquelles j'ai du m'habituer mais j'ai été plutôt emballée par ce numéro, très complet et bien plus épais que d'autres magazines que j'ai l'habitude de prendre.
Je pense que certaines modèles sont prometteuses comme Miyuu Ikeda qui a un bon style Gyaru ou encore Reimi Osawa qui aborde un style plus "sweet".


La couverture avec bien entendu, Kumikki !


Kumikki à nouveau, j'aime son maquillage.


Yumika Hirao qui nous présente une tenue mi-saison.


Reimi Osawa, superbe !
C'est l'une de mes modèles préférées dans Popteen, j'aime son style.
On peut la voir également dans Larme.


Nicolu Fujita & Yurano Ochi qui nous présentent les tendances chaussures de l'automne.


Nozomi Maeda & Mizuki Nishikawa
J'aime beaucoup les deux tenues !


Ai Matsumoto qui introduit une rubrique intéressante où l'on voit les modèles dans différents styles de maquillage.


Nozomi Maeda & Miyuu Ikeda pour la rubrique Nails.
Pour moi, Nozomi est la modèle la plus jolie de Popteen.

Prochain article : Scawaii 10-2014

2 commentaires:

  1. je suis fan du petit béret rouge !

    RépondreSupprimer
  2. En effet, c'est le point fort du Popteen, là ou les autres magazines nous proposent 140 pages avec bien souvent 10 pages de pub, le Popteen (même si il a perdus aussi des pages) nous offre le double! Miyuu je trouve qu'elle fait plus "egg" que popteen, je n'accroche pas fort à elle et j'ai pourtant l'impression que le magazine veut en faire sa nouvelle "Kumicky"...
    Nozomi est magnifique c'est vrai, elle ressemble à la fille de la pub "Axe" je trouve...La photo de Reimi que tu a mis, j'ai bien aimé aussi, ainsi que l'ensemble de Mizuki!

    RépondreSupprimer